VS2012: défi 7

Bonjour,
Et voici la nouvelle mission du "coin des blogueuses"
LA MISSION..........Imaginer les coulisses de l'organisation de Version scrap
Et
vous vous doutez bien que c'est sur une page 30x30............ grrrrrr

Alors.....
Je me suis dis que ce n'était vraiment pas pour moi en plus aucune idée ne me venait......

Mais.....en regardant l'arrière de mon magazine de scrap ......ni une ni deux j'ai sorti une feuille  et me voilà parti à imaginer les fameuses coulisses


En somme c'est comme réaliser une carte ou une page il faut de l'organisation, du matériel et de la place (en ce qui me concerne....lol)


Me voila à photocopier la couverture du mag, à rechercher le logo de VS et à prendre mes ciseaux.....


Recette :
Papiers Making mémoires, Mahé
Alphabet Créative imaginations
Pince Dymo + ruban noir
Encre Black soot (Distress)
Feutre Djeco
Tampon Tampo maniak
Anciennes étiquettes de bureau


Et voilà


Quelques détails



pour une fois j'adore le rendu
et
 je trouve que je suis plutôt C&S pour les pages alors peut être de prochaines qui sait.........


À bientôt
ScrapBiz

Cath.


2 commentaires:

febe a dit…

Lovely! Such a great idea for a project with the details and the embellishments.

fitness club marketing

chris a dit…

Bonjour !
Vous désirez faire connaitre votre blog ?
Avoir plus de contacts ?
Nous avons la chance d'être sur la plate-forme Blogspot qui offre la possibilité de parler au monde entier !
Si vous êtes ouverts dans le domaine de la communication, c'est vous ouvrir d'autres horizons que celui que vous connaissez quotidiennement!
Il ya dans d'autres pays, des gens qui partagent les mêmes passions que vous.
Je vous invite à consulter Directory Blogspot
Je suis membre de Directory Blogspot
Ce blog n'est pas personnel ! Je l'ai créé pour tous!
Afin de partager entre nous les différentes passions, mode, peintures, artisanat, photos, poèmes et ainsi pouvoir retrouver dans différents pays d'autres personnes ayant les mêmes passions.
Je pense que cette communauté peut également vous intéresser.
Sur la partie droite avec les écritures de couleur verte! Vous trouverez le pays avec les noms de blogs par Pays
Plus il y aura de personnes et plus cela donnera des possibilités, vous êtes en quelques sorte l'Ambassadeur de ce blog, c'est a vous aussi de le faire connaitre auprès de vos contacts
Je vous souhaite une excellente journée avec l'espoir que vous veniez nous rejoindre.
Amicalement
Chris

Pour le découvrir, cliquez sur le lien ci-dessous :
http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...