De retour.....

Bonjour et bienvenue à mes deux nouvelles abonnées Carine et Monique,

Non, non je n'ai pas pris 1 mois de vacances seulement 2 semaines pendant lesquelles nous avons rendu une petite visite à mon amie Babette.
Et qu'est-ce qu'on fait entre carteuses....à par papoter......







et bien une atelier de cartounettes bien sûre
En partant
d'une image et de papier numériques



 

"Boo peeker- moon"
(Bugaboo stamps)
et du
"Kit bébé"
(Canon créative park)

Comme nous avions toutes les 3 une naissance à souhaiter
Voici ce que nous avons réalisé

Deux cartes assez identiques avec quelques éléments personnalisables
...Pour Babette, le fond rose que j'adore et pour moi mes indispensables perles de pluie...

et
pour ma louloutte une carte avec pleins de couleurs
super mimi


J'espère que cela vous a plu
A bientôt
(Non non pas dans 1 mois mais dans quelques jours) 

Cath.

5 commentaires:

lamanuelle a dit…

Vraiment mimi ces cartes! Bravo! Bises et bon we. Nadine

Cath. a dit…

Merci Nadine et bon weekend aussi.
ScrapBiz

christ a dit…

trop trop chou tes cartes, ca fait plaisir à nouveau de recevoir les flux de google reader,bisous

Anonyme a dit…

elles sont belles ces cartes
bisous babette

Cath. a dit…

mdr....des créatrices hors pair hihihi.
Bonne journée.
Gros bisous

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...