Eeyore

Bonjour et bienvenue à Chris87 et à Faycalt mes 2 nouveaux membres.

Euh......CéKoiDonc ce titre??????
Si vous connaissez Disney ....vous devez savoir de qui je parle.....!!!



Voici une petite cartounette faite pour ma belle-fille il y a quelques mois déjà. Le temps passe si vite que j'avais oublié de vous la montrer.

Elle adore ce personnage donc pour cette occasion ça tombait bien...lol.

L'image est une photocopie de livre d'enfant.

Je voulais de l'amour sur cette carte :
des coeurs
certains réhaussés avec de la mousse 3D 
(Perforatrices : Martha stewart, Multirex) 
et
de la musique
(Gaufrage allegro - Cuttlebug).


voilà la création qu'elle a adorée

Encres (Distress, colorbox), gaufrage Script(Cuttlebug), peel off sticker (Make me), chiffre (Creative imaginations).


A bientôt
ScrapBIz

Cath.

2 commentaires:

lamanuelle a dit…

Comme je la comprends!! Elle est magnifique ta carte!! Bises. Nadine

crapette a dit…

oui super carte
bise

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...