Merci

Bonjour,
Me revoilà avec une carte qui fait partie d'une série de 6  non de 7.... donc vous vous doutez bien que vous verrez les autres dans les jours à venir.....lol.




Toutes les cartes ont :
- le même tampon texte (Des mots en scrap),
- un combo couleur presque identique (rose et fushia) 

mais,
car il faut bien un mais......
- des mises en scène toute différente......

Pour cette carte je me suis inspirée en tant que membre dt du forum

du lift C&S du mois de mars.

Si le coeur vous en dit vous êtes le ou la bienvenue sur le forum
il y en a pour tous les styles
(shabby, vintage, clean and simple....)


C'est tout pour aujour'hui
A bientôt

Cath.

5 commentaires:

christ a dit…

le bouton sur la fleur ca fait un très joli coeur de fleur, j'aime beaucoup
bravo pour ta carte,bisous

lamanuelle a dit…

Je réitère mon bravo ma belle! Bises. Nadine

Anonyme a dit…

coucou
bravo ambrelle ta carte est tres jolie comme d habitude
bisous a toute ta famille
babette

Cath. a dit…

Merci Babette.
Gros bisous

chris a dit…

Bonjour depuis la France
Merci pour votre adhesion dans le directory, j'en suis tres heureux !
Votre blog se trouve admis, dans la section France
Sur la partie droite avec les écritures de couleur verte! Vous trouverez le pays avec les noms de blogs par Pays
La création de ce nouveau blog "directory", permettra un rapprochement entre différents pays, la connaissance de differentes cultures et traditions.
Nous avons la chance d'etre sur la plateforme Blogspot qui offre la possibilité de parler au monde entier.
Je l'ai realiser car avant il existais ce genre de blog, qui helas a disparu
Plus il y aura de personnes et plus cela donnera des possibilités,
Vous êtes en quelques sorte l' Ambassadeur de ce blog et de votre Pays.
C'est a vous aussi de le faire connaitre apres de vos contacts et de vos amis dans votre domaine de blog
Le succes de ce blog, depends de tous les adherents, aussi lors de vos prochains commentaires avec vos amis demandez qu'ils viennent dans le 'Directory' en joignant l'adresse
http://world-directory-sweetmelody.blogspot.com/
Votre blog se trouve dans la liste FRANCE et j'espere que cette liste augmentera tres vite
Amicalement
Chris
Nous vous demandons de placer un des badges a votre choix pour faire connaitre le "directory" aupres de vos amis a mettre sur votre blog
http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/19/120319072128505749603643.gif
http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/24/1203240217091250289621842.png


ps: le directory ne m'apporte rien, si ce n'est que de mettre en relation differentes personnes du monde entier et faire plaisir
mon principal blog est :
http://sweetmelody87.blogspot.com/

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...