Petit reportage de VS2012

Bonjour et bienvenue à ma nouvelle membre Ziva ,

Cà y est Version scrap est passé et comme je suis gentille je vous rapporte quelques photos
Pour une fois il n'y avait pas grand monde pour un dimanche.
J'ai pu arpenter plein de fois le salon (pas bon non plus car la CB a chauffée....)  




 J'ai eu la chance de voir :
 





Céline Navarro et son papa,
Fatiha de Carnet de scrap
et Kianel .



Et également de revoir
et
 Liwou des Fiskarettes



et enfin de faire la connaissance de







qui m'a fait une super démonstration sur les Panpastel (vous verrez une de mes créations avec prochainement), sur l'utilisation du métal et sur la méthode de la craquelure. Merci encore.





Et oui il y avait du beau monde....hihihi
Allez un peu de déco du salon quand même
Des tampons à gogo, quelques cartes, quelques pages,......
Banniere du magazine HDP
Carte de Kianel
 
Sur le stand du magazine Carnet de Scrap





Expositions des tags et pages facon bd faites lors des challenges
 


Vous n'avez pas remarqué...
si vous suivez mon blog je pense que vous avez trouvé...lol
 


 J'espère que mon petit reportage photos n'a pas été trop long.....


 




A bientôt
ScrapBiz
Cath.

4 commentaires:

crapette a dit…

superbe reportage

bravo

crapette

christ a dit…

j'y crois pas. Tu y étais!!!!!!!!on a du se croiser.Quel dommage.
Moi je te dirai que je n'ai meme pas vu KBi, tu te rends compteeeeeeeeeeeees.Je n'e reviens pas de tout ce que j'ai loupé....GROS BISOUS

Anonyme a dit…

slt
je vois que tu as encore fait chauffer ta carte bancaire
en tout cas cs avait l air d etre super joli
bisous a toute la famille
babette

Cath. a dit…

Pour la CB juste un petit peu...hihihi.
Bisous à toute ta famille.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...