Boîte etcetera.....

Bonjour à tout le monde,
Aujourd'hui je vous montre mes petites réalisations réalisées pour l'appel DT de chez com.16.
Com.16 est une boutique en ligne ouverte depuis mai 2012 et qui propose des papiers numériques imprimables de style clean & simple.

Pour cet appel il fallait réaliser au moins 2 créations.
Donc voici ce que j'ai crée avec comme consigne utiliser les papiers que j'avais choisis.


HOME DECO et RECUP :
Une boîte mais pas n'importe laquelle celle qui me sert pour ranger mes traitements quotidien.
Alors quoi de mieux de la customiser un peu.


Avant :
un peu abîmée mais une fois customisée on ne remarque presque plus rien
donc

Après :


plus en détail



























et pour aller jusqu'au bout et rendre plus agréable la prise de mes traitements, je les ai habillés un peu

Etuis



et voilà le petit ensemble

Alors ça donne pas envie de continuer à les prendre mes foutus traitements ...lol...

Mais ce n'est pas fini j'ai continué sur ma lancée avec


une petite cartounette bien sûre
qui va bientôt partir chez ma maman.



Voilà c'est tout pour le moment
je croise les doigts maintenant
mais de toute façon le principal c'est de se faire plaisir quand on créer alors c'est chose faite.

A bientôt
Amicalement scrap

...Cartherine...

perforatrice coeur (Martha stewart) pebble blanches

3 commentaires:

le blog voyage78 a dit…

tu as joint l'utile à l'agréable, c'est mieux pour avaler des pilules!!!!
amicalement scrap

christ a dit…

tu as toutes tes chances,ces réas sont magnifiques,bisousssssss

Anonyme a dit…

Elles sont bien sympa tes créations. J'aime beaucoup ta carte.
Scrap'micalement,
Yalé (http://histoiredescrapyale.over-blog.com/)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...