Cannelle à Paris

Bonjour à tous,


J'ai profité du scrapbooking day sur le forum de la compagnie des elfes pour réaliser ma carte.
Le challenge était proposé par Fantaisy et le but était de faire un cardlift de sa carte.



La carte à lifter


Je n'ai pas exactement respecté la taille (rectangle)
ni le nombre de tampons,
ni la mise en forme......
enfin bref
j'ai fait ma carte à ma sauce......
j'ai respecté une consigne....quand même,
c'est l'utilsation des tampons de la marque :-)
                                       

 avec en plus l'utilisation de la perforatrice dentelle (Multirex) et un stickers 3D
Colorisation de Cannelle aux feutres Copics ciao et Promarker.

Cette carte je l'ai envoyée
à miss-laetice qui m'avait adressé celle-ci que j'adore

dans le cadre du challenge échange sur le forum Carterie à la folie.

Voilà un bel échange entre carteuses
A bientôt
Amicalement scrap

... Cartherine ...

2 commentaires:

christ a dit…

très beau lift et un bien bel échange,bisousssssssssssssssss

Virginie a dit…

J'aime beaucoup ta carte, elle est très jolie :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...