La suite des cartounettes

Bonjour à tous

J'espère que tout le monde va bien avec ce super temps de printemps...lol....
Allez comme prévu la suite et la fin des cartes de remerciements




2 cartes presques identiques :

Tampons : écriture (Artemio), Libellule (Aladine), Mot (Mots en scrap)
Encres : Distress, Versfine
Poudre à embosser
Classeur de gaufrage : Script (Cuttlebug)
Perforatrices mini papillon (Fiskars), grand papillon (Multirex)
Ruban et perles de pluie



 vous me direz qu'elle idée de faire un lift de ma propre carte (cardlift)
1) pour le plaisir
2) pour utiliser toutes mes perforations
....et bien non...
alors avez vous trouvez???


bref
passons à la suivante aux suivantes car en tout il n'y avait pas 7 mais 9 cartes à offrir

Des carrés, des embossages et des tampons

Classeurs de gaufrage : Dots (Sizzix), wings (Craft concepts), bloom dots (Cuttlebug)


et enfin
 les petites dernières

Classeur de gaufrage : Allegro (Cuttlebug)
Dies : Etiquettes (Sizzix)





Voilà c'est tout pour aujourd'hui.
A très bientôt pour une nouvelle cartounette

ScrapBiz

...Cartherine...

3 commentaires:

le blog voyage78 a dit…

le rose et des papillons, moi j'adore!
amicalement scrap

le blog voyage78 a dit…

toujours aussi créative même dans tes propres lifts
amicalement scrap

christ a dit…

tout en rose, tu vois la vie en rose, c'est cela!!!c'est magnifique,bisoussssssssss

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...