Me revoilou

Bonjour à tous
et bienvenue dans mon univers à Suzanne W et à Cebriad merci et j'espère que vous ne serez pas dessus.

Et oui, vous avez dû remarquer j'ai deserté mon blog depuis 1 mois mais je n'ai pas arrêter de créer pour autant...lol....
Voici la suite des cartes de remerciement dont je vous avais parlé (ici) des cartes qui ont bien plues.
Petit rappel :
- le même tampon texte (des mots en scrap)
- le même combo couleur (rose et fushia)
mais
- une mise en forme différente

C'est parti 3 cartounettes aujourd'hui


et
les 3 dernières samedi pour éviter un message trop long







Perforatrices : dentelle (Multirex), papillon (Fiskars)
Tampons : ecriture (Artemio)
Encres : Distress, Uni-ball











Dies : Etiquettes (Sizzix)
Tampon : Insectes (Inkadinkado)















Classeur d'embossage : dots (Sizzix)
Tampon : fleur (Toga)







C'est tout pour le moment
A demain
ScrapBiz

....Cartherine....

2 commentaires:

christ a dit…

c'est un plaisir de te retrouver avec du scrap en plus,elles sont magnifiques,bisoussssssssssss

Cath. a dit…

Merci Christ et à bientôt.
ScrapBiz
Cath.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...