Bonheur (Dt)

Je l'avais bien dis j'aurai dû vraiment les programmer mes articles....Et oui je suis à fond dans les JO couchée hier à 2H mais j'ai vu une superbe cérémonie d'ouverture......Vous l'avez vu?.....et maintenant je suis à fond dans les épreuves de natation mais je ne vous oublie pas me voilà (c'est la pause fin de la première finale de natation :-) )...........voici ma carte réalisée en tant que DT de challenges carterie by F rose pour le challenge lift... c'est celui-ci dont je dois parler (reflexion)...attendez je regarde mon dernier article ..(clic, clic, clic)....et oui c'est bien ça ....les JO ne m'ont pas encore trop absorbés....hihihi... bref je ne suis pas là pour vous parler des JO mais du challenge



Petit rappel

En cours  jusqu'au 13 Août 2012
vous pouvez participer au challenge pour tenter de gagner le petit lot (Bon d'achat)

et
Le lift
Comme je ne suis loin de ma scraproom j'ai fait avec les moyens du bord
(mais j'ai fait une mini mini scraproom dans une boîte à chaussures chez ma maman hihihi)

Papiers : Canson noir et blanc
Perforatices  : coeur, papillon (Martha stewart) et carré (Ek success)
Tampon : Antique background (Hero arts)
Mots en bois (De fil en image)
Template mini burst (Blazer designs)
Panpastel, encre Vintage photo (Distress), stylo gel (Inkssentials) et des perles de pluies


Voilà ce que je vous présente pour illustrer le lift
la colorisation des papillons a été faite à l'aide de coton tige
et les angles noirs à l'aide de la perfo carré (idée vue dans le magazine ES27)




Dans quelques jours (je ne prefére pas donner de jour...mais sûre avant le 13 ...lol) vous verrez celle qui illustre le sketch
Je vous attends Nous vous attendons nombreux et nombreuses pour ce challenge

A bientôt
Amicalement Scrap

... Cartherine ...

4 commentaires:

lamanuelle a dit…

Très joli lift!! Bises. Nadine

Cath. a dit…

Merci Nadine.J'ai bien aimé faire le lift mais j'ai adoré le sketch je me suis un peu plus lâchée mais il faudra attendre le prochain message :-)
Amicalement scrap

Marjanne a dit…

l'ouverture était super, plein d'humour, j'ai adoré!!

le blog voyage78 a dit…

je préfère la tienne.
amicalement scrap

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...