Challenge sponsorisé par Bri

Dejà 2 jours que le challenge carterie de chez F-rose est commencé.
Mais vous avez le temps de le(s) réaliser pour 3 raisons :

3 semaines
2 challenges
et
1 cadeau à la clé
c'est pas ti bô pour les vacances.....


Reprenons 3 semaines du 24 juillet au 13 août (une super date au passage :-)) 2 challenges un lift et/ou un sketch (c'est comme bon vous semble) et 1 cadeau sponsorisé par Bri un bon d'achat de 10€ dans la boutique de La Compagnie des Elfes.


le lift

et voici mon interprétation

Et non hihihi vous ne la verrez pas. c'est juste un p'tit visuel :-)
car je suis sûre que vous pouvez faire une petite cartounette sans mon aide
... lol ...
je vous la montrerai
... euh ....
demain vendredi le titre "bonheur"

Le sketch
(proposé par Florina)

Sympa aussi non!!!!!
le visuel si vous êtes observatrice vous l'avez vu
et pour la carte
et bien
... ce sera ...
Samedi
(Bon voyage)



alors maintenant c'est à vous
et c'est par
(pour laisser un message, le lien de votre ou vos cartes et si vous n'avez pas de blog em@il de fred)

Toutes les idées, les styles sont les bienvenus et plus on est à jouer et plus on découvre vos talents

Pour ne pas oublier
je vais programmer mes articles de demain et samedi
car avec les JO j'ai un peur de ne pas être souvent là

Amicalement scrap
... Cartherine ...

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...