Little note

Pendant la transmission du basket ball, j'ai le temps d'écrire mon article. Ben oui dans peu de temps il y a le direct du 4x200 en natation bien sûre (songe) car si je croise les doigts pour la 11ème médaille de notre équipe, j'ai peur de ne pas finir mon article à temps (avant minuit) pour le challenge du mois de juillet (soulagement j'suis dans les temps Youpi!!!!...) sur le blog de Infinimentblog .
En plus j'ai fait ma carte chez maman donc elle est prête depuis un moment (lol). Ah oui!!! j'ai oublié de vous dire j'suis revenue pour faire des lessives, le ménage à la maison.....avant de repartir en vacances..........ça me manquait tellement (ironie).
Donc revenons à nous moutons au challenge depuis le temps que je n'en avais pas fait je me suis essayé à celui-ci.


La consigne suivre un sketch .......avec le peu de matériel disponible chez maman (pour celles qui connaissent ma scraproom c'est impossible de tout prendre....hihihi) j'ai essayé .....

Voici le sketch à suivre
 qui comme ça paraît simple (bof bof en fait)
mais bon j'ai fait ce que je pû car j'ai vu des merveilles de cartes chez les autres participantes.
Mais bon comme dit le dicton "le principal c'est de participer"

oh la la !!!   il faut que j'active la natation commence dans 10minutes

pour faire court

avec un pochoir maison à la perfo (Martha stewart)
De l'encre vintage photo (Distress)
un peu de stylo gel noir
une vieille feuille de papier  tamponnée et panpastelée
(sympa le nouveau verbe made in Cartherine eh oui les Jo me hantent mon anglais revient.....)
Etiquettes et étoiles (scrap pour tous n°20)
et
 j'en passe car ça va commencer

voici mon interprétation


Allez je file ça commmmmmmmmmmence

Amicalement Scrap
...Cartherine...

3 commentaires:

lamanuelle a dit…

Comme toi j'ai suivi la natation le basket, et là je suis le hand en répondant aux mails et en rendant visite aux copines!! lol! Bravo ma belle! Avec peu tu as fait des merveilles!! Bises. Nadine

melusine64 a dit…

Bravo pour cette très jolie carte !!!
Merci pour ta participation au challenge IS

Isa-Infinimentscrap

Cath. a dit…

Merci les filles.
AmicalementScrap

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...