Marque ta page

Bonjour,


Voici une petite création faite il ya un petit moment mais je constate que j'avais oublié de la mettre sur mon blog.
Pour cettre création, qui j'espère sert à sa destinatrice ;), je me suis inspirée de l'article de Nathalie Beauvoir (Icenalys) paru dans le magazine Esprit scrapbooking n°26 (Avril/mai 2012)



 

L'intitulé de cet article "Les marques-pages" bien sûre.
J'ai fait tout comme l'article par rapport à la fabrication du support,
j'ai simplement changé le papier faux cuir car pas de skivertex, les tampons ( Paperartsy, Artemio, tampomaniak) , les couleurs et les embellissements (Dymo, masking tape maison (scotch+livre)) .
et voilà ce que ça donne



plus en détail sur l'interieur


c'est tout pour le moment
le prochain message prochainement

Amicalement scrap

... Cartherine ...


4 commentaires:

le blog voyage78 a dit…

de toutes beautés!!
amicalement scrap

Cath. a dit…

Merci c'est très gentil.
ScrapBiz

Anonyme a dit…

Il faudrait être bien difficile pour ne pas aimer un si joli objet... unique fait par une scrapbookeuse unique ! ;-)
Le facteur vient de repasser... quelle belle surprise... un rayon de soleil dans cette journée !!!
Gros bisous de l'inconnue pas si inconnue !!!
ps spécial gros bisous à ma meilleure amie...

Cath. a dit…

Bisous à la pas si inconnue que ça et oui le spécial gros bisous a été fait à ta meilleure amie.
Bonne journée.
Biz

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...