Papillon vole.........(DT)

Bonjour,

C'est parti pour la 3ème semaine sur le blog Challenge carterie by F-rose du 17 au 23 juillet 2012
Comme à chaque fois c'est soit un lift, un sketch.............mais aujourd'hui............ il vous faudra
intégrer un élément sur votre carte et cet élément est.....................


Le timbre
(fait maison ou pas)

Pour ma part j'en ai pris des tout fait et je me suis essayée à la technique du clustering

Euh CéKoi le clustering?
(une technique de scrapbooking)
c'est de "groupir"
en somme c'est de rassembler tous les éléments autour de la photo ou dans un coin de la page carte.

Donc c'est parti
du papier noir "versafiné"
 avec Un tampon blanchi à la Panpastel
Un bout de livre déchiré
un morceau de vieille pellicule
et

des embellissements
(Floripétal, mot en bois, vieille pellicule......)
et bien sûre
des timbres.

bon je suppose que vous voulez la voir cette petite cartounette qui est déjà parti




Maintenant c'est à vous de jouer

Bonne journée
Amicalement scrap

... Cartherine ...

7 commentaires:

lamanuelle a dit…

Très joli résultat!! Bravo! Bises. Nadine

Cath. a dit…

Merci Nadine.
Bisous

Anonyme a dit…

Encore plus belle en vrai !!!
Elle trône devant mon bureau... je l'adore ! Et vivement les prochaines ;-)
GROS bisous !

Cath. a dit…

Oui oui t'inquiète pas mon anonyme pas si anonyme tu en auras d'autres :-)
Gros bisous

Anonyme a dit…

magnifique!!!!!!
bisous atoute ta ptite famille
babette

le blog voyage78 a dit…

très chouette, cette façon "ardoise. belle carte!
amicalement scrap

florina a dit…

superbe ta carte , gros bisous à bientôt
Florina .

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...