Bon voyage (Dt)

Coucou,
et oui j'ai un peu omis de faire ma programmation d'article (une fois de plus) et là je n'ai pas d'excuse JO... car je ne les regarde plus trop...car y'en a marre de se faire avoir (Grrrrrrrr) de toute façon c'est finiiii

Bref......je profite de ce temps mitigé pour écrire mon article sur la terrase de chez ma maman.

Je vous avez promis mon message avant le 13...... c'est fait.....non!!!! (sourire) de toute façon je suis sûre que certaines l'ont déjà vu ma cartounette.....
sur le blog de Challenges carterie by F-rose (snifffff plus de surprise)
Y'a t'il besoin d'un petit rappel (interrogation) allez..... je le fais car je suis très gentille la veille de mon anniv' (et oui il parait que je prend 1 an de plus...non non non j'suis pas d'accord...Arrêter le temps svp)

alors le sketch
avec des petites consignes un fanion, le theme des vacances......mais.... c'est facultatif...
car carter c'est sans contrainte mais pour le plaisir
n'est-ce-pas!!!???!!!


Vous vous souvenez si vous suivez le blog que j'ai réalisé cette carte avec peu de moyens :

Pochoir maison à la perfo (Martha Stewart)
Papiers imprimable (Com16) et Canson blanc
Etiquettes (Scrap pour tous 20)
Tampon Antique background (Hero arts)
Mot et figurine en bois (De fil en image)
Un peu de Panpastel, du stylo gel et de l'encre vintage photo (Distress)

et voilà ce que ça donne


 

En tout cas moi j'adore ( une petite fleur au passage :-) et vous????
Allez je vous laisse car c'est l'heure de ma série du dimanche soir.

A bientôt pour de nouvelles cartes
(d'anniv,fête car le mois d'Août est assez rempli dans la famille)

AmicalementScrap

... Cartherine ...

1 commentaire:

lamanuelle a dit…

Très sympa ta carte j'aime beaucoup! Bises. Nadine

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...