Alpha

Bonjour,
Non, non je n'ai pas disparu complétement de la web sphère....j'ai un peu laissé de côté mon blog mais je continue à carter.....quand même....
Pour me rattraper de cette longue absence, je me suis essayée au challenge de kési'art .
Pour ce challenge (en cours jusqu'à ce soir) il fallait retourner sur les bancs de l'école mais pas n'importe quels banc ceux de la Kési'school bien sûre. La mauvaise élève est encore présente en moi, je m'y prend à la dernière minute donc impossible de tout faire....ça m'apprendra....(reflexion) il va falloir que je me reprenne un peu (sourire).
Allez ......
je vous montre ma première matière
Les consignes : des chiffres dans le titre (au moins 2) et des formes
..... bon je crois que je respecte bien..........
wahouuuu trop sérieuse je suis :-)
 
alors voici mon devoir :
 
Tampon : Words 1 (PaperArtsy)
Encres : Versafine, Distress, gel
Die cut : classic diamonds (Spellbinders)
Perforatrice : carré (Ek)
Machines : relieuse, badge it.
 
Je repars faire mes devoirs alors à tout de suite
Amicalement scrap
 
... Cartherine ...

3 commentaires:

lamanuelle a dit…

Très réussie ta participation! Bravo, bises. Nadine

Cath. a dit…

Wahouuu tu es super rapide à me laisser un message j'adore.
En tout cas Merci. Je ne reste pas plus il faut que j'y retourne ;-)
Bisous

Cath. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...