Destination

Bonjour à tout le monde,


Pour cette fin de semaine, je vous propose de vous montrer ma carte qui participe au challenge de 4enscrap.
Ce challenge se déroule jusqu'à lundi minuit  et est en rapport avec la journée mondiale de la carterie qui aura lieu le 1er octobre.

Le challenge consiste à créér à partir d'un sketch, d'un lift, un combo.... le premier challenge étant un combo de carte.........

Voici le combo


Loin d'être évident car je carte peu avec ces couleurs mais bon je m'essaye. Au début j'avais pris du jaune mais non c'est pas vraiment ça la dernière couleur...alors on refait la carte.

Après avoir eu ma petite idée, j'ai ressorti du fond du tiroir un vieux tampon que pourtant j'affectionnait et que j'affectionne toujours. Ce tampon n'est autre que Cheeky ...euh Cheeky qui? vous allez me dire.

C'est un des personnage très vintage de la marque The Greeting farm. Alors vous voyez un moment je l'utilisais presque tout le temps. Cheeky beauty, Cheeky rockabilly, Cheeky chery .....eh bien pour cette carte j'ai choisi

Cheeky mate
Je trouvais qu'elle irait parfaitement avec mon projet "Destination"
Une fois de plus je sors mes Metaliks et surtout celui correpondant,
des chutes de papier , le Panpastel rouge (bien sûre) et du transparent (style rhodoïd) pour pourvoir faire des superpositions et de permettre d'entrevoir le gaufrage de fond (Ascension - Couture creations world fair collection).
On ne voit pas trop le transparent pourtant je l'ai réhaussé d'encre blanche.
Mais on voit quand même qu'il y en a un car l'une des découpes est plus sombre.
Hein................ dites moi que vous le voyez????
C'est pas grave le principal c'est que moi, je le sais (auto satisfaction).
Pour revenir un peu au gaufrage, un jour j'essayerai de faire une création comme celle vue lors du salon Version scrap 2012 pour un petit rappel c'est ici car de toute beauté.
Une petite carte mignonnette comme j'aime et je pense les ressortir un petit peu plus mes TGF (the greeting farm) car à force ils vont finir par prendre la poussière.....
Allez je retourne à ma table de scrap pour continuer les challenges ben oui il y en dejà 2 en cours et en tout a 4 .J'en profite aujourd'hui car mes loulouttes ne sont pas là (1 à l'école et la 2è à la halte garderie) et comme le weekend risque d'être chargé j'ai peur de ne pas avoir le temps de tout faire.
Je file
Bonne journée à tous
@ très vite
Amicalement Scrap
... Cartherine ...


2 commentaires:

Anonyme a dit…

com d hab elle est super ta carte ambrella
bisous babette

Cathygel a dit…

Une jolie carte-)
Merci de ta participation!
Scrapamicalement

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...