pas cooollllle

Re Re bonjour,
Wahouuuuuuu c'est la course pour finir le 3ème devoir mais comme je suis loin des 15 à réaliser  je me dis que c'est bien de finir par une heure de colle dans le Kési'school ....dans ma souvenance j'y étais souvent...et oui j'étais une sale gosse (rigolade).....mais je trouve que je m'en suis bien sortie dans l'ensemble (non, non c'est vrai ...lol).

Allez j'arrête de bacouater car l'heure passe trop vite et pour être validé il faut poster avant 22h00.
En route pour....

Bon ben ça sert à rien que je me presse l'heure est passée..........Snifffffffffffff...
C'est pas grave pour le fun je vous la montre quand même cette mini création...


Donc qui dit heure de colle dis création sans colle....pas facile....mais j'suis contente de ma mini création que voilà


Du masking tape pour la déco et pour faire tenir la perle de pluie,
 des agrafes, un brad et une pince pour le papillon
...c'est tout...
 
 
Ca sera tout pour aujourd'hui
 
J'espère ne pas mettre autant de temps pour vous montrer d'autres créations
ben oui..... j'en ai au moins 6 que vous n'avez pas vu
donc
A très vite
 
Amicalement Scrap
...Cartherine...

1 commentaire:

lamanuelle a dit…

Si c'est pour nous montrer d'aussi jolies pages, reviens vite!! Bises. Nadine

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...