Repeat after me....

Re....bonjour
Et oui je continue dans ma lancé des devoirs de chez Kési'art . Pour l'instant je suis une éléve assidue...mais pas pour très longtemps car les heures passent et je dois aussi m'occuper de ma p'tite famille.... alors voici la suite des épreuves du Kesi'school .....bienvenue en salle E pour le cours d'anglais.

... c'est parti...


 
Les consignes : English, english and english.
En rapport avec les couleurs du drapeau  rouge, blanc et bleu
et des étoiles.
 
Vous allez remarquer que c'est pas le même style que d'habitude
mais bon c'est l'idée qui met venue (grimace)
 la voilà
 
Alors......... vous en pensez quoi?
Allez je file faire un p'tit dernier avant 22h
 
 
Amicalement Scrap
 
... Cartherine ...

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...