Une petite carte toute simple

Bonjour,

Depuis hier je me suis inscrite sur le forum de Clean and Simple. A force de voir de talentueuses créatrices de C&S, je me suis tentée pour en savoir un peu plus et quoi de mieux qu'un forum. Pour les expert(e)s je n'ai pas besoin de vous dire ce que veut dire C&S (clean and simple) mais pour les novices une petite définition s'impose

Le Clean and Simple  c'est tout simplement faire du simple sur une page, une carte et même des mini albums. C'est un style qui nécessite peu ou pas du tout d'embellissement. Le fond de la création est souvent clair voire blanc en général. C'est vraiment un style très épuré.

L'avantage du C&S c'est que mes chutes de papiers vont peut être diminuer (sourire).

Allez passons à ce défi. Une sublime carte à lifter (ici) de Maile Belles (un blog très enrichissant)

J'ai ressorti : 
mes un papier
 mes boutons (même pour le choix des boutons j'ai galéré)
Ma perforatrice papillon (Martha Stewart)
mon stylo gel blanc (pour faire ressortir les ailes)
Un ruban récupéré d'un célèbre café (qui allait parfaitement avec la couleur de mon bouton)
et bien sûre
quelques perles de plus.
 

Simple d'accord mais parfois simple c'est assez difficile en ce qui me concerne. La preuve pour ma première participation au lift du challenge je m'y suis reprise à plusieurs reprises car jamais contente du résultat grrrrrrrrrrr

Voici la version finale de ce lift
 
 

En espérant qu'elle vous plaît comme à moi.
 
A bientôt
Amicalement Scrap
 
... Cartherine ...

3 commentaires:

sylvie59 a dit…

tu 'es très bien débrouillé pour le premier défi sur le fofo ! bravo

lamanuelle a dit…

C'est un style que j'admire mais que je ne maitrise pas du tout!! J'ai tendance à en mettre trop! lol! Jolie carte en tout cas! Bises. Nadine

Cath. a dit…

nadine je te confirme c'est pas évident ce style.
Sylvie c'est gentil de me dire que je me suis bien débrouillée car celles que j'avais faite avant rien n'allait.
Bisous à ttes les 2

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...