Une petite serie

Bonjour,

Il y a un petit moment (oui je sais...) je vous avais parlé des cartes réalisées cette été pour ma petite famille. Eh oui il y a beaucoup de lion chez nous....lol. Donc voici 2 cartes et 1 de fête dans des styles très différentes.
C'est parti....


Dans l'ordre (des dates et non de la création) la première carte faite pour ma maman.









Une carte pleine de tendresse avec les pétales en formes de coeur (Florilèges).
Une carte qu'elle a adorée.
 

Ensuite celle pour ma chipie qui vient d'avoir 2 ans. Que le temps passe vite sniffff

Sur cette carte (pas facile) j'ai voulu mettre toutes les couleurs qu'elle connaissait
(depuis elle a appris la couleur violette, le orange et le marron) je trouve que c'est pas mal....
bon je sais
 ..........c'est un point de vue de sa maman ...hihihi........
Sur le petit tag retenue par la coccinelle j'ai mis pourquoi je lui avais fait cette carte.
Un bon souvenir quand elle sera plus grande.
 
attention!!!!! c'est flashy
 
 
et enfin pour finir celle pour la fête de mon frére.
Un petit rappel au journalisme et au sport en rapport avec la montre recupérée d'une vraie
 
D'un peu plus près

Voilà la petite série est finie
j'ai juste oublié de me faire une petite carte pour mon anniv' j'y penserai l'année prochaine ....

A bientôt pour de nouvelles cartounettes
Amicalement Scrap

... Cartherine ...

2 commentaires:

lamanuelle a dit…

Une bien jolie série! Coup de coeur pour la première et la dernière! Bises. Nadine

Cath. a dit…

Je m'en doutais que la deuxieme était mon de ton goût lol. J'ai eu beaucoup de mal à pouvoir faire une carte avec autant de couleur, des coccinelles qu'elle adore et un coeur qu'elle ne cesse de dessiner. J'ai quand même réussi et elle etait super contente.Youpiiii.
Bisous Nadine

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...